Un retour tant attendu en Mauricie!

Par K3A-jeudi 17 Oct 2019

En tant que président de la LEHQ, c’est avec beaucoup de joie et d’émotions que j’annonce le retour de notre bâtisseur de la région de Trois-Rivières, partenaire et ami de longue date, M. Nicolas Thibeault.

Nicolas Thibeault revient dans la LEHQ avec sa grande expérience, ses contacts et ses nombreuses équipes qui évolueront sous le nom des Young Guns AAA, Kings AAA, l’Xtreme AAA du Saguenay Lac-St-Jean et les Coyotes de Thetford Mines. Toutes ces équipes reviennent au seins de la LEHQ pour la saison 2020.  C’est donc 35 équipes qui s’ajouteront aux 325 équipes déjà existantes dans la LEHQ AAA.

La grande région de Québec, la Mauricie, l’Estrie, la Beauce, le Saguenay Lac-St-Jean, l’Abitibi-Témiscamingue, les territoires de la Rive-Sud, la Montérégie, la Rive-Nord ainsi que la grande région de  Montréal seront représentés dans la LEHQ en 2020. Nous confirmons donc avec fierté que les équipes de la ligue LEHQ seront majoritaires à travers le Québec et que la saison 2020 s’annonce plus qu’intéressante pour les jeunes joueurs de hockey et leurs parents car ce grand nombre d’équipes vous garantiras des classes équilibrées et des tournois sans annulation de catégorie de dernière minute.

Avec le retour de Nicolas Thibeault et son tournoi le ”Young Guns Showdown” à Trois-Rivières, la ligue peut maintenant desservir sa clientèle dans tous les coins du Québec en organisant des tournois de qualité, ce qui a forgé notre réputation et qui demeure notre priorité #1.

Nicolas est très heureux de ce retour et souhaite transmettre sa fougue ainsi que sa passion du hockey AAA  à  July Simard du Lac St-Jean et à son frère David Thibeault , de la région de l’Amiante, deux personnes essentielles aux succès de la nouvelle entité de M. Thibault qui se présentera sous le nom de Hockey K3A. D’ailleurs, son tout nouveau site web sera disponible sous peu au www.hockeyk3a.com

En terminant, en mon nom personnel et en toute sincérité, je suis heureux et fier que Nicolas soit de retour parmi nous, non seulement pour les équipes ou les tournois que nous venons d’ajouter à nos horaires mais beaucoup plus parce que je suis fier de retrouver mon chum Nic Thibeault!

Daniel Loiseau
Président LEHQ